Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La slovaquie
2 octobre 2007

Susedia-Série

Voilà une série que j'ai découverte ce week-end sur le lien de la chaîne Markiza, Susedia.Je ne sais pas trop de quoi ça parle, mais à ce que j'ai vu du quotidien de deux couples voisins avec leurs enfants, la Marta je ne sais pas trop son rôle encore.Ca vole pas très haut, mais c'est assez marrant pour se détendre un peu, puis même si vous ne comprenez pas la langue, vous arriverez à suivre un minimum:  Susedia.

Il y'a aussi quelques épisodes sur youtube, enfin de cours extraits, le mieux est d'attendre un nouveau sur le site de la chaîne.Et apparement ça a eu une énorme succès là-bas, plusieurs acteurs on eu des prix.La troisième saison est en cours.

Les acteurs:

František (Peter Marcin)

László (Andy Kraus)

Zuzana (Zuzana Tlučhová)

Ildikó (Viki Ráková)

Marta Sladká (Marta Sládečhová)

Milka (Kristina Pírová)

Gergely (Tomáš Majláth)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La slovaquie
  • J'ai décidé de créer ce blog, pour une raison simple à première vue, je trouve tellement peu d'infos sur ce pays, que j'aimerais partager les bribes d'infos de droite à gauche et de les réunir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité