Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La slovaquie
9 décembre 2007

Morceaux pêle-mêle

J'ai donc en soirée cherché pas mal sur le célèbre youtube.com quelques chansons Slovaques, et voici un peu ce que j'ai trouvé, découvertes d'aujourd'hui ou il y'a quelques temps:

Bon la connue Par dni (quelques jours) duo de Desmod et Zuzana Smatanova,

desmod_smatanova

(le chanteur du groupe et Zuzana Smatanova).

Le groupe en entier:

wallpaper_bolle_desmod_1280

Desmod - Zhori vsetko co mam

Desmod-Posledná

Desmod - Niekto ti to povie skor nez ja

Desmod - Mám na to liek

Desmod-V Dolinách Cette chanson je l'écoute en boucle, c'est une reprise, la version originale est celle-ci je pense.

2371_a_peha

Spomal de Peha

Naoko spim de Peha

Peha - len tak ísť

para

PARA-Doma Dobre(qui je pense signifie bien chez soi à peu près)Cette chanson je trouve mets bien la pêche et rentre assez vite dans la tête, dans ce clip le chanteur Zdravime du groupe Chrbaty est aussi présent(le mec complétement déjanté avec les lunettes de mouche et la corde autour du cou).

PARA-Ako najlepsie viem

Et mon groupe coup de coeur:

komajota

Komajota-Ukradnutý rien que l'ambiance du clip m'a direct fait penser à Radiohead, et en effet ça fait bien parti de leur influence, j'adore la chanson et aussi le style de ce vidéoclip.

Komajota - Rano v novinach ça s'écoute, dommage que le clip sente le déjà vu...

Leur myspace, rien qu'en voyant leurs influences, ces gars ont du goût :) Je vais tenter de voir pour dénicher leur album, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
La slovaquie
  • J'ai décidé de créer ce blog, pour une raison simple à première vue, je trouve tellement peu d'infos sur ce pays, que j'aimerais partager les bribes d'infos de droite à gauche et de les réunir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité